La culture du Neuromarketing

Nous vous apprenons les lois du non-conscient afin que vous puissiez les appliquer dans vos activités marketing et communication.

 
 

Un nouveau paradigme s'applique

 

Qui est le chef?

Les Neurosciences nous apprennent que de manière consciente nous disposons d'une capacité de traitement d'informations de 44bits par seconde. Au niveau non-conscient, cette capacité s'élève à près de 11'000'000 de bits par seconde. Notre non-conscient occupe donc un rôle bien plus important lorsqu'il faut comprendre comment vos clients aiment, se rappellent et finalement achètent vos produits ou services.

Le non-conscient est système complex, robuste et très puisant. La recherche découvre chaque jour un peu plus sur les lois et règles qui régissent le non-conscient. La communauté des professionnels du marketing et de la communication ne peut continuer à ignorer cette partie intuitive de l'être humain.

 

Appliquez, performez!

Apprendre comment le non-conscient fonctionne (dans l'état actuel de la science), vous aidera à augmenter l'efficacité de vos stratégies et campagnes. Ce qui était considéré "in"-compréhensible hier, devient part du concept et de la réflexion aujourd'hui.

Comment le Neuromarketing peut augmenter l'efficacité de vos programmes marketing? En vous aidant à comprendre comment vos clients prennent leurs décisions vous serez en mesure d'améliorer vos stratégies et campagnes marketing.

 

GET STARTED WITH NEUROMARKETING WORKSHOP

En tant que professionnel du marketing et de la communication vous voulez comprendre ce que cette évolution signifie et comment elle affecte votre métier? Pour cette raison, nous avons créé notre "Get started with Neuromarketing" workshops, afin de partager le savoir avec vous afinque vous puissiez intégrer cette nouvelle approche dans votre travail quotidien.

 

Théorie et pratique savoir = pouvoir

Concepts, expériences et vidéos pour mieux comprendre Neuromarketing

Exercices pratiques avec le NeurOchestra pour appliquer votre nouvel savoir dans votre travail quotidien.

Fiche descriptive

 

Neurorchestra: dirigez votre communication

Apprenez à observez avec les lunettes Neuromarketing

Enrichissez vos communications avec des astuces Neuromarketing.

Comment appliquer le Neuromarketing sans scanner, EEG, etc?

Fiche descriptive

 

Infos pratiques

Les brainopener workshops ont lieu dans votre entreprise

bonnes connaissances passives de l'anglais obligatoire

max. 8 participants (marketing, communication, vente)

Fiche descriptive

 

PRESENTATION DU LIVRE

Brand Vision Archetypes créer des marques qui ont un sens

Auteurs: Bart Norré et Peter Steidl

Mardi 21 mars 2017 à 18h30 à l'Eikon Fribourg

s'inscrire

 
 

TM TANDEM MARKETING SÀRL / RTE CHARBONNIÈRES 7, 1723 MARLY, SWITZERLAND

Contact

CONTINUONS LA DISCUSSION
+41 79 240 14 84
bart@tandemmarketing.ch

RESTEZ INFORMÉ
Profil linkedin de Bart Norré
internetbusinessclub.ch
bartnorre.wordpress.com

 
 
tandemmarketing.ch